Service d'entretien

Votre jardinier de confiance.

Des jardiniers qui entretiennent un jardin
Un travail professionnel

Nombreuses sont les options qui se présentent à vous lorsque vous êtes à la recherche d'un tiers pour tailler votre haie ou tondre la pelouse. Mais connaissez-vous vraiment les avantages d'une prestation d'entretien réalisée par des jardiniers qualifiés au sein d'une entreprise paysagère expérimentée ?

Découvrez les avantages d'un service d'entretien professionnel

Jardin avec pelouse et massif de plantation fraîchement entretenu
Planifier les interventions

L'entretien de votre espace extérieur est une tâche récurrente, dont la fréquence dépend de vos attentes esthétiques. Une planification annuelle des tâches d'entretien est primordiale pour atteindre vos objectifs ! Nous écoutons vos besoins et établissons avec vous un agenda précis des interventions. Ceci permet également de définir éventuellement une partie des tâches que vous pouvez faire vous-même.

Chemin en dalles passe-pied traversant un jardin bien entretenu
Maîtriser les coûts

Nous vous transmettons un devis détaillé pour toute vos demandes d'entretien de jardin. Selon vos besoins, nous définissons un mode de facturation des prestations adapté à votre situation. Nos chefs-jardiniers établissent des rapports journaliers afin d'assurer une transparence des coûts et des travaux envers nos clients.

Une demande urgente ? Notre responsable organise une équipe d'intervention dans les plus brefs délais et vous garantit ainsi un suivi rigoureux.

Le jardin, c'est la pièce vivante de votre habitation.
Jardinier qui entretien une pelouse avec un engin électrique
Partenaire fiable et solutions responsables

Depuis 1958, notre créons et entretenons les jardins de nombreux clients en Suisse romande. Nos paysagistes disposent d'un matériel dernière génération et travaillent dans les règles de l'art de l'entretien de jardin. A l'écoute de la nature, nous vous proposons des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous employons fréquemment de l'outillage électrique afin de réduire les nuisances sonores et éviter la pollution de l'air.