Un coup de "poutze"

Un coup de "poutze"

par Olivia Duc | 14 septembre 2021

Image Un coup de "poutze"

Voilà que ce mois de septembre ensoleillé est déjà bien entamé et il est temps de penser à l’automne et son lot de travaux au jardin. Effectivement, les tilleuls et les marronniers commencent à perdre leurs feuilles, un premier indicateur de l’arrivée de l’automne.

C’est ainsi le bon moment pour faire un coup de « poutze » comme on le dit chez nous ! L’été 2021 et son ensoleillement relativement faible a quand même laissé des traces dans votre jardin. Les floraisons des lavandes sont maintenant passées et une partie de vos vivaces commencent à faner. Alors que certaines plantes procurent un aspect intéressant, même une fois la floraison fanée, d’autres demandent un coup de sécateur.

Pour garder les structures principales de vos massifs et un joli coup d’œil pour le début de l’automne, c’est le moment de passer à cet entretien de fin d’été. De plus, si vous n’avez pas encore taillé vos haies de conifères ou de persistants, c’est le dernier moment pour le faire.

Il n’est pas toujours évident de savoir par quoi commencer, ou simplement comment le faire. Pas de panique ! Un spécialiste dans le domaine de l’entretien peut se déplacer chez vous afin de vous conseiller sur les travaux à mettre en œuvre. De plus, notre équipe de jardiniers du secteur entretien est également prête à vous épauler dans ces tâches de jardinage

Demander une offre d'entretien



 
 

Vous avez un projet?
écrivez-nous

 

Pas encore convaincu?
découvrez nos réalisations

 
 
evertis.ch

evertis SA

Ch. de Combernesse 9
1728 Rossens
T +41 26 402 57 02
F +41 26 401 04 58
info@evertis.ch

 

La Veyre d'en Haut D10
1806 St-Légier
T +41 21 921 27 19
F +41 21 921 27 29
info@evertis.ch


 

Suivez-nous

  • lien linkedin
  • lien instagram
  • lien pinterest